Nombre total de pages vues

lundi 18 avril 2011

GONE

   En ce moment je suis entrain de lire un livre que je dévore. Peut-être certains l'auront déjà lu. Ce, CE livre est gigantesque : Il s'appelle : "GONE". 
  Lisez-le, pour moi, c'est l'incarnation du livre parfait (je dis bien pour MOI). 
  Bref en résumé : Les adultes, ou plutôt, tous les plus de quinze ans disparaissent. les enfants et adolescents livraient à eux mêmes dans Perdido Beach. Certains mutent avec des pouvoirs inquiétant. Un mur les séparent de l'autres côté. Deux clans s'installent. 
Mais que ce passent-ils quand on atteint l'âge de quinze ans? 
Qui a-t-il derrière tous çà? 
Que va t-il ce passer ensuite?
  Pour tout savoir lisez les livre. Six tomes, trois sortis en France. Lisez-les et rentrez dans l'univers de GONE de Michael Grant.

GONE tome 1
 Fanny
GONE tome 3





GONE tome 2

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire