Nombre total de pages vues

jeudi 25 août 2011

Back To The Present...

Et c'est repartie...!

Fin des vacances, jours plus court, chez certains on peut sortir les vestes, on traine au lit, on a fait les fournitures pour la rentrée...
On sent l'odeur du sac de cour tout neuf, on met les étiquettes sur les cahiers nom, prénom, classe...

On est triste et heureux en même temps... Un peu perdu, dans ces étalages de cahiers, trousses, stylos...

On est seul(e) et on aime çà. 

J'aime çà.

Fanny or Be

4 commentaires:

  1. Les bagues son tres jolies:)
    Anna
    http://123blogmode.com

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup ! J'ai une question tu viens régulièrement sur mon blog ?

    RépondreSupprimer
  3. Je vais visiter ton blog régulièrement!!!! C'est super!:)
    Anna
    http://123blogmode.com

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup !! Comme je n'avais pas de commentaires je pensais que personnes ne le visiter. Mais maintenant, oui! Si tu pouvais le faire connaître sa serait super !

    RépondreSupprimer